Les U15M en tournoi.

Les minimes garçons ont participé au tournoi de la Mie Câline dans la banlieue toulousaine, à Fonsorbes, organisée par l’Ouest Toulousain Basket. Parmi les équipes engagées, outre l’ABC et l’OTB, le TCMS, les Net’s, Tournefeuille et Montauban.

Les auscitains se classent cinquièmes ; un résultat honorable, étant donné que les 4 équipes qui les précèdent évoluaient toutes en top 16 (niveau 1 et 3 pour les minimes de l’ABC) et que l’équipe de Cyril était composée de seulement 6 joueurs, issus des deux équipes, et n’a pas démérité.

La championnat est terminé pour l’équipe 1 de l’ABC, pas pour l’équipe 2, qui dispute les play-offs du niveau 3. Direction Castillon-Debats ce samedi pour les joueurs de Bastien, pour la demi-finale aller. Match retour le 6 mai à Mathalin.