Ça passe pour les minimes à Courrensan !

Premier week-end de brassages régionaux : en jeu, après trois ou quatre week-ends de matchs, une qualification pour les niveaux Occitanie ouPyrénées 1 en U13, niveaux Pyrénées 1 ou Pyrénées 2 en U15 et U17.

Du côté masculin, place aux équipes ABC 1, sur ces trois catégories…

Engagés dans les brassages Occitanie, les benjamins de Bastien s’inclinent lourdement devant leur public face à Jégun en début d’après-midi, pour une entame de saison à oublier de suite.

Les minimes garçons ABC 1, et leur coach.

Les minimes, coachés cette saison par Armand, s’imposent à Courrensan, 46-35, pour le compte des brassages Pyrénées 2.

En brassages Pyrénées 1, les cadets, pour cette fois drivés par Cyril, se rendaient à l’Isle-Jourdain, dans la foulée des cadettes 2. Bilan des opérations : une défaite devant Jégun, une victoire devant les hôtes lislois.

On retrouve tout ce beau monde dès samedi, pour un deuxième tour de manège. Euh, non, de brassages.