Petit topo EdB.

Samedi 18, premier plateaux et rencontres de l’école de basket à Auch, après plusieurs sorties dans les diverses salles gersoises.

Au menu, les U11.

Deux des équipes de garçons joueront à Mathalin, en parallèle sur les deux terrains latéraux : dès 9h, Jégun et Montaut d’un côté, Mirande et Caussens de l’autre…

Quant à la troisième équipe, délocalisation inhabituelle, à la salle du Mouzon, à partir de 9h45, pour un plateau avec l’Isle-Jourdain et Gondrin.

Les filles prendront, à Mathalin, le relais des garçons : elles recevront l’Isle-Jourdain à midi, une semaine après un déplacement compliqué à Montaut (merci à Olivier pour les photos !) ; c’était le premier ou le deuxième match pour la majorité des joueuses, et elles n’ont pas démérité !

Le week-end dernier, c’était aussi le tour des U9 : une des trois équipes de mini-poussins a déclaré forfait, faute d’effectif.

Les mini-poussins à l’Isle.

Les deux autres s’en sont allés à Jégun (une victoire et une défaite) et à l’Isle-Jourdain (deux défaites), pendant que les mini-poussines se rendaient en terre gondrinoise.

Les mini-poussines à Gondrin. Photo : AL Gondrin.