Le samedi des U11.

Samedi dernier, il y avait très peu de match… à part les U11, tous sur le pont, tous à Auch !

Merci aux photographes, Elodie, Olivier et Stéphanie.

Une fois n’est pas coutume, les poussins de Cyril et Philippe jouaient au Mouzon : l’Isle-Jourdain ayant déclaré forfait, ils n’ont disputé qu’une rencontre, avec Gondrin, sur grand terrain et avec grands panneaux… pas de quoi décourager ces jeunes joueurs, bien au contraire !

Les deux autres équipes de poussins, une coachée par Céline, l’autre par Nicolas, jouaient en simultané sur les terrains latéraux à Mathalin : en face, c’était Jégun et Montaut pour les uns, Mirande et Caussens pour les autres.

Dans la foulée, place aux filles : coachée par Noémy les poussines recevaient l’Isle-Jourdain, et ce fut compliqué, mais peu à peu les progrès sont là…

Rendez-vous le 9 décembre pour les prochaines rencontres en U11 !