Le programme du week-end !

Tout commence vendredi soir, avec une demi-finale du Trophée Georges Estève Masculin (la Coupe du Gers séniors) entre l’équipe 2 de l’ABC, actuellement 5ème de Régionale 3, et l’équipe 1 de Jégun qui truste le haut de tableau (en deuxième place) en Régionale 2.

Entre-deux à 21h, avec 7 petits points d’avance pour les auscitains… venez nombreux les encourager !

Samedi et dimanche, place aux phases finales de la Coupe de France U17F : deux quarts de finale samedi, à 17h15 (Lattes Montpellier c. Lyon Asvel) et à 20h (Elan Chalon c. Basket Landes), et dimanche la consolante à 13h15 et la demi-finale entre les deux vainqueurs de la veille à 15h30, avec en jeu une place pour la grande finale à Paris Bercy…

N’hésitez pas à venir faire un tour pour voir ce qui se fait de mieux dans cette catégorie !

L’entrée est gratuite, buvette et restauration possible sur place.