Direction la finale du Trophée Georges Estève pour les SG2 !

Vendredi soir, dans une chaude ambiance, les joueurs de Thomas se sont imposés 95-94 après prolongation contre Jégun et se qualifient pour la finale du Trophée Georges Estève…

Partis avec 7 points d’avance, les réservistes auscitains sont insolents d’adresse en première mi-temps, surtout derrière la ligne à trois points… 22 points d’avance à la mi-temps !

Le match n’est pas pour autant plié… en face les jégunois, candidats à la montée en Prénationale, ne sont certainement pas venus pour faire de la figuration… et reviennent dans la rencontre au troisième quart-temps.

Au buzzer, 76 partout. Prolongations. Conclues sur le score de 19-18 (!), et ce sont donc les auscitains qui s’imposent.

Les dernières secondes du match… il faut tourner l’écran, ou la tête, au choix !

Pour la deuxième année de suite, une équipe de l’ABC est en finale de la Coupe du Gers… après les filles, finalistes des deux précédentes éditions et vainqueurs en 2017, ce sont donc les SG2 cette saison !

Rendez-vous aux arènes de Valence-sur-Baïse, le dimanche 1er avril à 20h30.

La tâche s’annonce compliquée… en face, ce sera Castéra, équipe de Prénationale qui fait figure d’épouvantail de la compétition… on en reparlera !