Et les cadets UGB, dans tout ça ?

Mine de rien, les cadets UGB sont en tête du championnat Occitanie U17M… les deux déplacements qui concluent le championnat, à Toulouse et Montpellier (les deux équipes qui complètent le podium provisoire), seront cruciaux pour conserver le leadership et s’assurer ainsi d’une qualification directe en demi-finale.

NB : play-offs en mode top 14, les équipes classées 3, 4, 5 et 6 disputent des « quarts de finale ».

Dimanche 25 mars, malgré une attaque aux abonnés absents, ils se sont imposés devant le Grand Ouest Toulousain (54-46), signant pour l’occasion un sixième succès en huit rencontres dans cette deuxième phase de championnat.

Remise de sweats avec Florent Ducassé.

Direction donc Montpellier le 7 avril puis Toulouse, pour y affronter l’ATB, huit jours plus tard, pour les ouailles d’Yves Baratet, en espérant les revoir sur la parquet de Mathalin pour les demi-finales !

PS : et pour en savoir plus que les sweats, c’est par là.