Fin de championnat pour les U11.

Samedi dernier marquait la fin des matchs « de championnat » pour les U11.

Commençons par noter que les filles auraient dû se rendre à Castelnau d’Auzan, mais qu’elles ont, faute d’effectif suffisant, une fois de plus déclaré forfait. Dommage.

Les 3 joueuses présentes ont néanmoins pu jouer, avec les U11M3 à Castéra, coachés cette fois-ci par Bastien. Bilan des opérations : deux défaites assez lourdes, causées par un manque de réussite criant sous le panier.

Les poussins de Céline jouaient quant à eux à Mathalin, où ils n’ont fait qu’une bouchée de l’entente Barran-Mirande-Riguepeu.

Merci à Céline pour la photo !

Enfin, les poussins de Cyril se rendaient à Condom, pour un match reculé face au VCGB. L’avis du coach :

Les U11 ont terminé leur saison par un succès face à Valence Condom. Après 3 courtes défaites d’affilées à la maison nos U11 sont allés s’imposer de fort belle manière à l’extérieur (aucune défaite à l’extérieur cette année, surement le fait de jouer trop souvent à Mathalin).

Beaucoup d’application en défense avec une grosse envie. Toujours aussi rapide en contre attaque ; maintenant il faudra continuer en cette fin de saison à peaufiner l’attaque sur jeu placé pour bien se préparer pour les tournois de fin de saison et la saison prochaine!

On termine par quelques photos de cette rencontre, merci à Elodie.