Un bilan rapide du week-end.

Brièvement, un rapide retour sur les résultats du week-end des 5 et 6 mai.

Saison terminée pour…

 
– Les minimes filles 1 qui ont pris la troisième place du Final Four du Championnat de France Elite U15F, s’imposant 80-60 face à Angers dans la petite finale, après une défaite 82-46. Félicitations aux joueuses, au staff et aux supporters (merci à notre envoyée spéciale du côté de Roanne !) pour cette superbe performance et une saison que l’on n’oubliera pas de sitôt… pour revivre ce petit tour dans la Loire, allez donc faire un tour sur la page Facebook du club… et par ici pour des photos des rencontres.
 
– Les minimes garçons 1, victorieux de la CTC du Grand Armagnac, sur le fil, 49-47. Selon toute vraisemblance, ils prendront la troisième place du championnat Interdépartemental 1, derrière Lourdes et leurs adversaires du jour.
 
– Les cadettes 2, défaites par Mauvezin 41-56 après un match à oublier, et qui, elles aussi, se classent troisièmes en Interdépartementale 1.
 
– Les séniors garçons 2, qui ont achevé leur championnat de Régionale 3 par une victoire à Séméac, 57-68, et terminent 5èmes, aux portes des play-offs d’accession.

Ça continue pour…

 
– Les benjamines. Malgré une défaite 47-33 dans l’Aveyron, le succès obtenu avant les vacances, 52-22, lors de la demi-finale aller face à Rignac leur assure une place en finale du championnat Pyrénées 1. Ce sera le samedi 26 mai à Saint-Sulpice, dans le Tarn, face à de vieilles connaissances, les joueuses de Fleurance-Préchac…
– Les cadets UGB. Après une large victoire devant Nîmes, 83-56, en quart de finale, ils défieront l’équipe montpelliéraine de la Croix d’Argent en demi : aller à Mathalin le 27 mai, retour à Montpellier le dimanche 3 juin.
 
– Les séniors filles 1. Déjà assurées de terminer troisièmes de leur poule de Régionale 3, elles s’imposent largement (69-33) devant Montech 2 dans un match sans enjeu. Direction les demi-finales d’accession, face au TCMS 2 : match aller à Auch le dimanche 20 mai, retour à Toulouse le 27 mai.

Elles n’ont pas joué ce week-end, mais ce n’est pas fini non plus…

 
– Les minimes filles 2, qui disputeront la finale de la Coupe du Gers face à Riscle à Castéra le samedi 19 mai.
 
– Les cadettes 1 : rendez-vous à Lavaur pour leur quart de finale du championnat Occitanie, là aussi le 19 mai.