Quelques nouvelles de l’ABC (n°61)

Et le voilà, il arrive !
Le dernier match de la saison est là… ce sera samedi à 14h à Carcassonne pour la finale Occitanie U17M, entre les cadets de l’UGB et l’Avenir Toulouse Basket qui n’a fait qu’une bouchée de Pamiers.
Sur les quatre confrontations cette saison, deux partout, les deux équipes restant souveraines — parfois de (très) peu — à domicile ; les toulousains, à l’effectif très changeant, ont terminé deuxièmes derrière les gersois à l’issue de la première phase, et premiers de la seconde… un choc au sommet, donc ; ça tombe bien, c’est la finale du plus haut niveau régional !

L’UGB met en place un bus pour se rendre à Carcassonne pour la finale Occitanie des cadets samedi 14h à la Salle Nicole Albar, avenue des berges de l’Aude.

Départ à 10h des Arènes de Valence, avec arrêt à l’hippodrome d’Auch à 10h30.

Il reste quelques places, 6€ la place. Réservation obligatoire avec Alex au 07 82 17 40 14, Jo au 07 82 33 95 92 ou par mail à l’adresse mcpereira@orange.fr.

Pour un retour sur les deux demi-finales du week-end dernier — la défaite des cadettes 1 à Nîmes 66-65 et la victoire des cadets à Montpellier 54-72 — c’est par là.

Bonne fin de semaine !