Poussins (U11M)

Passage obligé avec de découvrir le monde des (plus) grands, la catégorie U11M regroupent les 2007 et 2008, aussi connus sous le nom de poussins.

Des rencontres de 4 fois 6 minutes en plateaux, ou de 6 fois 4 minutes en match simple. Autant d’occasions de vérifier que les bases du jeu sont là… notamment les fameux tirs-en-course !

A noter qu’ils participent aussi au Trophée Poussins, ou Trophée Michel Commères, organisé par le Comité Départemental du Gers, à base de technique individuelle et d’adresse aux tirs.

Les entraînements se déroulent à la salle Mathalin les mercredis de 17h30 à 19h, sous le regard attentif de Bastien Corbin, Armand Deluc, Cyril Jouannique, Tony Labric, Céline Lacombe, Maëva Letourneau et Philippe Muntsch.

Environ un samedi sur deux, hors vacances scolaires, le coaching des trois équipes est assuré par Cyril Jouannique et Céline Lacombe.

Pour plus d’infos sur les U11M, c’est par ici !