Minimes filles (U15F) Elite

La grande nouveauté de la saison passée chez les jeunes… l’engagement d’une équipe de minimes filles (U15F) en championnat de France élite !

Autour d’un noyau de filles vice-championnes de France avec la sélection gersoise U13 en 2016 ET en 2017, cette équipe regroupe les minimes les plus prometteuses du département, avec une majorité de joueuses auscitaines, coachées par Jean-Louis Degers, aidé par Adrien Coureau et Damien Gousseff.

Matchs en 4 x 10 minutes le dimanche à 13h15, entraînements notamment le vendredi soir de 18h45 à 20h15 à Mathalin.

Après un sans-faute lors de la première phase, elles se sont brillamment qualifiées pour le groupe A, le meilleur niveau national. Début des hostilités en janvier.

Résultats et calendrier de la première phase.

Résultats et calendrier de la deuxième phase.

Pour plus d’infos sur les U15F-E, c’est par ici !